26 septembre 2017 : la p’tite bringue au Petit Théâtre de la Bouloie

Publié le 6 septembre 2017 Concert  -  Culture  -  Théâtre

Les vacances sont cuites, mais pas nous… Pour son lancement de saison, LE DUO – Scènes culturelles du Crous de Besançon a invité la compagnie POCKET Théâtre pour orchestrer une soirée pleine de surprises. Au programme : spectacles et musique électro-rock-taré-mélodique. Nous aurons toute l’année pour être raisonnable !
Ensemble nous poserons des actes symboliques qui nous porteront tout au long de l’année…
Et LE DUO Scènes culturelles du Crous de Besançon c’est aussi une programmation riche d’événements artistiques variés (théatre, concerts, danse, etc.) qui te permettront de poursuivre l’année avec légèreté. Au cours de cette soirée, la saison sera entièrement dévoilée… T’avais prévu d’aller à la piscine, et alors ?

Buvette & restauration tout au long de la soirée…

Au programme

18h – Ouverture des portes

18h30 – Léon – Compagnie POCKET Théâtre (39)

Alliant fraîcheur et engagement, imagination et vécu, caricature et vérité, ce spectacle joyeux et enlevé, nous raconte avec humour, passion et dérision les aventures trépidantes d’un jeune facteur débutant.
L’histoire est simple mais captivante. En nous régalant avec finesse de ces petits riens du quotidien, Léon, à la fois tendre et profond, nous révèle combien il serait ennuyeux de voir les choses comme tout le monde.

Clique pour en savoir plus !

20h – Ouverture de saison

20h30 – La Beauté du Monde – Compagnie Qualité Street (35)

Il a d’importantes révélations à vous faire.
Il va bouleverser votre conscience du monde.
Personne ne se rappelle de rien.
Il se rappelle de tout.
Un témoignage intersidéral dont la sobre élégance ne tarde pas à décoller en orbite, pour mieux contempler la terre, l’homme, et les étoiles.
Une écriture ciselée et un jeu jubilatoire pour un récit haletant, audacieux et subtil !

Clique pour voir le teaser !

22h – Concert – Green Daddy (69)



Genre
 : Dance Rock Taré mélodique
Le projet Green Daddy démarre en 2008. Lyonnais d’origine, le groupe est fortement axé live ; mélangeant les possibilités nouvelles des arts numériques et l’énergie d’un concert rock.
Le groupe allie tout aussi bien la musique expérimentale et les courants mainstream, et après en avoir assimilé les originalités, n’hésite pas à prendre du recul et faire preuve d’auto-dérision.
Tantôt savante, tantôt dansante, toujours accessible, la musique de Green Daddy se veut riche et surprenante.

Clique pour écouter !

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !